Ressources Humaines : Nouvelles pratiques selon l’ISO 9001

ressources humaines

Résumé :

L’efficacité de votre système de management de la qualité repose sur deux notions clés : compétence et motivation.

A n’en pas douter, la stratégie de l’entreprise va s’appuyer de plus en plus sur les indicateurs humains et sociaux et les associer aux indicateurs financiers et de rentabilité. S’appuyant sur cette nouvelle orientation des ISO 9000, l’ouvrage de Geneviève Krebs propose toute une panoplie d’outils d’évaluation qui vont dans ce sens.

Véritable passerelle entre les normes ISO 9000 et les ressources humaines, cet ouvrage vous propose, par l’intermédiaire de l’approche processus, de mettre en place un véritable levier pour évaluer et gérer les compétences.

Vous y trouverez tout sur les ressources humaines et la politique de qualité, en passant par la satisfaction client sans oublier la satisfaction du personnel, jusqu’à l’audit des ressources humaines.

Dédié à tous les managers désireux de mettre en place un management performant des ressources humaines, cet ouvrage livre les clés pour maintenir et développer leur compétitivité.

Auteur : Geneviève Krebs

Ressources Humaines : Nouvelles pratiques selon l’ISO 9001