Qualité de service : comment focaliser vos action sur l’essentiel

Qualité de service comment focaliser vos actions sur l'essentielPartager des points de repère simples sur ce qu’est la Qualité de service au quotidien :
• En externe dans nos relations avec des clients
• En interne dans nos fonctionnements inter services
• En réponse aux contraintes de l’environnement économique
S’auto évaluer en équipe de direction, à partir d’une compréhension commune et d’un consensus.
Comparer nos performances et lacunes
• L’important que l’on fait déjà très bien
• Le secondaire que l’on réussit bien
• L’important que l’on réalise plutôt mal
• Le superflu qu’il n’est pas utile de réussir.
Les grilles d’évaluation, que vous proposent ici les membres du groupe « Qualité de service » du MFQ Franche-Comté, vous fourniront tous les éléments de décision pour orienter efficacement votre prochain plan d’amélioration qualité.

Auteur : Groupe de travail “Qualité de service” du MFQ Franche-Comté

Qualité de service : comment focaliser vos action sur l’essentiel