Nul doute que Camille, arrivée sur le poste le 2 décembre, saura impulser un renouveau au MFQ. Savoir valoriser ce qui fait notre richesse : nos adhérents, nos nombreux outils innovants avec ce « petit » supplément d’âme que sont la jeunesse, l’engagement et la passion.

Le tissu économique local, elle le connait bien et l’apprécie, une petite phase d’immersion dans nos domaines de prédilection : Qualité, Sécurité, Environnement, RSE, QVT, gestion des risques, facilitation… et nous voilà repartis pour des années d’innovation.

Camille est née en 1987 à Besançon, après des études en Sciences de l’Information et de la Communication entamées à Bordeaux puis peaufinées à Lyon, son parcours a été riche d’entreprenariat et d’engouement pour l’accompagnement d’entreprises de notre belle région notamment, mais aussi parisiennes et suisses.

Occupant plusieurs postes dont celui de directrice de clientèle en agence de communication digitale, Camille décide de quitter le monde de la publicité pour poursuivre dans des milieux qui la rapprochent de ses valeurs. En 2018, Camille créée une association de médiation culturelle tout en intervenant auprès des étudiants en Master de l’université Bourgogne Franche-Comté sur des thématiques telles que les relations publiques, la veille stratégique, la communication événementielle…

Dans les jours et les mois qui arrivent, surtout n’hésitez pas à venir faire sa connaissance, lui faire part de vos passions, de vos attentes de façon à ce que nous puissions inventer des réponses toujours plus en phase avec vos besoins.

 

Une nouvelle déléguée régionale au MFQ BFC – Un vrai challenge à relever