Résumé :
Grâce à ce livre vous apprendrez à :
-Mieux gérer votre emploi du temps en fonction de vos priorités, de vos responsabilités et de vos objectifs en établissant votre « carte de responsabilités » et en apprenant à déléguer.
-Mieux organiser le rangement des documents sur votre bureau et dans votre ordinateur et en assurer la diffusion auprès de vos collaborateurs.
-Optimiser le résultat de vos réunions en traitant le maximum de dossiers à régler avant qu’elles ne débutent grâce à l’informatique et à ses réseaux.
-Informer plus efficacement et en temps réel votre équipe sur l’évolution des dossiers et mieux partager les « meilleurs pratiques ».
-Mieux évaluer les temps à « faible valeur ajoutée » dans votre agenda en estimant votre propre cout horaire de production et en organisant plus systématiquement le planning journalier et hebdomadaire de vos activités.
-Organiser plus efficacement votre équipe et la distribution des tâches en son sein.
-Organiser votre utilisation d’Internet grâce aux astuces web et de nombreux conseils qui vous dévoileront toutes les ressources pour gagner un temps grace au Réseau des Réseaux.
Auteur : Bruno Savoyat