le management qualité d'uine société d'assurances

“Le management Qualité d’une société d’assurances” se démarque des ouvrages traditionnels qui apportent la méthodologie de la Qualité ou qui proposent le plan théorique de mise en oeuvre du TQM.

Nous sommes ici au cœur d’une histoire authentique qui décrit le parcours d’une entreprise d’assurances à la recherche d’un nouveau souffle, sous l’impulsion d’une Direction Générale ayant clairement choisi sa stratégie.

C’est le témoignage d’un homme de terrain, totalement impliqué dans l’action, qui restitue toutes les étapes des 3 premières années de la démarche, avec sa vision concrète et son analyse pragmatique des succès et difficultés rencontrés.

Cet ouvrage, riche d’enseignements pratiques, s’adresse à tous ceux, appartenant au secteur des services ou à tout autre secteur, qui se trouvent engagés de près ou de loin dans la Qualité.

Auteur : JC Vaschetto

Le management Qualité d’une société d’assurances