Le groupe “Qualité dans les Services Publics” repart en mission

Après avoir imaginé un outil d’autoévaluation destiné aux personnels en situation d’accueil permettant de traiter en profondeur  le processus d’accueil dans les services publics : Accueil physique, téléphonique, courrier, traitement des mails, suivis et évaluations.

Le groupe se reconstitue pour un programme ambitieux :

  • Mise à jour de l’alambic au regard du nouveau référentiel Marianne
  • Imaginer et tester un dispositif “Marianne +” permettant de progresser vers l’ISO
  • Créer un support ludo-pédagogique de type “Escape Game” pour assurer la sensibilisation et la formation des personnels à l’accueil des publics

Bien entendu ce groupe n’est pas réservé aux services public, tant la qualité de l’accueil est un concept universel.

Si le sujet vous intéresse, merci de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous tiendrons informés

[Form id=”102″]

Le groupe “Qualité dans les Services Publics” repart en mission