L’amélioration de la qualité pour les PME-PMI : Maîtrise de l’organisation

l'amélioration de la qualité pou rles PME PMI

Résumé :

Le réseau des Centres Techniques Industriels (CTI) s’adresse aux PME-PMI soucieuses de leur compétitivité.

Prenant en compte leurs spécificités, les auteurs fournissent les clés de la maîtrise de la qualité au sein de ces structures et proposent méthodes et outils pour accompagner la démarche.

Au travers des trois grands axes de réflexion autour desquels se développe l’amélioration de la qualité :

– quoi faire

– comment faire

– faire reconnaitre

Ils mettent en évidence une démarche pilotée, progressive et équilibré, qui doit conduire à la satisfaction du client, à la pérennité de l’entreprise et débouché sur une reconnaissance : la certification.

Cet ouvrage constitue une base de réflexion pour les PME-PMI qui souhaitent concevoir ou faire évoluer leur système d’assurance qualité.

Auteur : Réseau CTI

L’amélioration de la qualité pour les PME-PMI : Maîtrise de l’organisation