L’auditeur qui en savait trop…

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’audit sans jamais oser le demander

Couverture d’ouvrage : L’auditeur qui en savait trop…
Éditions :livre broché - AUD-MIT

Pour Darcis, auditeur chevronné, la mission s’annonce mal ! Rien ne lui sera épargné : incendie criminel, secrets gardés bien au chaud dans l’entreprise, motivations inavouables, connivences coupables, femmes (presque) fatales… L’auteur, Henri Mitonneau, vous entraine au cœur de l’entreprise. Aux côtés de ses héros, vous allez suivre pas à pas la démarche de l’auditeur-détective jusqu’au dénouement de l’affaire… Et tout au long de l’histoire, vous en profiterez pour enrichir votre expérience et votre savoir-faire d’auditeur.

Car, vous vous en doutez, L’auditeur qui en savait trop, n’est pas un roman policier ordinaire. Il est suivi d’une analyse qu’Henri Mitonneau appelle « l’autopsie de l’audit ». Car au fil des pages, les auditeurs-lecteurs sont confrontés à des problèmes et à des dilemmes qui se poseront à eux un jour ou l’autre. Grâce à son expérience, l’auteur expose les situations, les analyses et propose des solutions efficaces.

Ce livre au concept original s’adresse bien sûr aux auditeurs, consultants et formateurs. Mais il sera également très utile aux responsables d’entreprises auxquels il confirmera que l’audit n’est pas une inquisition, mais un véritable travail de coopération dans un but commun : améliorer les performances. Ils y trouveront aussi matière à mieux préparer leurs équipes avant l’audit.

Maison d’édition : AFNOR
Artistes de couverture :
Genres :
Étiquettes :