Bien communiquer avec vos interlocuteurs américains

Couverture d’ouvrage : Bien communiquer avec vos interlocuteurs américains
Éditions :livre broché (Français) - MAN-JUN

Les États-Unis sont bien souvent encore considérés comme un « Eldorado », et font l’objet de nombreuses idées préconçues. C’est un pays fascinant et très attachant, dont la réalité de la vie quotidienne est très différente des clichés communément véhiculés.
Vus de France, les salaires américains sont exorbitants et la vie y est agréable et confortable. En réalité, les États-Unis sont un pays ou vous pouvez perdre votre emploi en deux minutes, percevoir des allocations chômage insignifiantes, recevoir des soins médicaux à des tarifs pharamineux et très peu couverts par la sécurité sociale…
Réussir son intégration professionnelle aux États-Unis – ou commercer avec des entreprises américaines – suppose de bien percevoir et intégrer les différences culturelles ainsi que les codes professionnels. Cet ouvrage ambitionne de donner un certain nombre de clés afin de mieux comprendre cet environnement. Il est illustré d’un certain nombre d’anecdotes qui le rendent vivant et ludique.
Français vivant aux États-Unis depuis douze ans, Marc Jungerman partage avec tous ceux qui doivent travailler avec l’Amérique du Nord, ou envisagent de s’y installer son expérience riche en enseignements : il a écrit le livre qu’il aurait souhaité trouver avant de partir !

Maison d’édition : AFNOR
Artistes de couverture :
Genres :
Étiquettes :