La boite à outils du responsable communication

La boite à outils du responsable communication

Résumé :

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l’image, par l’écrit et par le Web ?

Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?…

Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d’entreprise au quotidien. Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d’entreprise commenté.

Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale.

Publics :

-Responsables et chargés de communication.

-Cadres en prise de fonction.

-Etudiants en communication

Auteur : Bernadette Jézéquel, et Philippe Gérard

La boite à outils du responsable communication